CONDITIONS GENERALES ET TARIFS :
Les conditions et tarifs mentionnés ci-dessous peuvent être sujet à des modifications sans préavis.
Aucune visite du logement ne pourra être autorisé sans notre accord écrit.

CONDITIONS GENERALES :
I - RESERVATION DE LA LOCATION :
Effectuez votre demande :
Adressez votre demande de réservation
en nous écrivant à villaorange875[at]gmail.com

Lorsque votre demande aura été accepté :
- Un avis de réception accompagné des coordonnées du bénéficiaire des arrhes vous sera adressé, par e-mail ou par voie postale.
Pour valider votre réservation aux dates fixées :
- Vous faites parvenir le paiement des arrhes, par un des moyens de paiement proposés ( voir rubrique
TARIFS CAUTIONS ET PAIEMENTS ).
- Un avis de validation de réservation vous sera adressé après contrôle et encaissement, par e-mail ou par voie postale.
Important :
Le nombre de personnes validé lors de votre réservation, ne pourra être modifiée à la hausse sans l'accord de Villa Orange. Toute modification de dates de séjour demandée après le paiement des arrhes, sera étudié suivant les disponibilités de la location. Dans le cas d'un accord un avis de confirmation vous sera adressé, par e-mail ou par voie postale.
La différence de tarif pour une prolongation de séjour sera réglée avec le solde ( voir rubrique
TARIFS CAUTIONS ET PAIEMENTS ). Dans le cas d'une demande de diminution du séjour réalisée après le paiement des arrhes, aucune réduction du solde ne pourra être réalisée. Toute annulation de réservation après le paiement des arrhes ne pourra donner lieu à un remboursement.
- En cas de pré-réservation moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée pour la confirmation du séjour.

II - CONFIRMATION DE SEJOUR :
Le paiement du solde accompagné d'une caution ( celle-ci vous sera restituée si l'état d'équipement et nombre de personnes logées
sont conforme aux conditions ) doit être adressé un mois au plus tard avant la date d'arrivée à la location, le paiement s'effectue par un des moyens proposés ( voir rubrique
TARIFS CAUTIONS ET PAIEMENTS ).
- A réception du solde accompagné de la caution et aprés contrôle et encaissement, une confirmation de séjour vous sera adressé par e-mail ou par voie postale.
- Tout retard ou absence de règlement à l'échéance entraînera l’annulation de votre réservation.
- Tout départ ou annulation de séjour ne pourra donner lieu à un remboursement.
Pour certains longs séjours le solde peut être remplacé par un duplicata d'ordre de virement bancaire.

III - ARRIVEE DANS LA LOCATION :
Une personne vous accueillera lors de votre arrivée et fournira les renseignements nécessaires pour votre bonne installation.
Un état des lieux sera effectué. Les coordonnées de cette personne vous seront communiqué au préalable. Il vous appartiendra par vos propres moyens, de contacter cette personne en cas de retard. Celle-ci vous attendra sur place à l'heure communiquée par vous même. La remise de clefs ne pourra en aucun cas s'effectuer avant la date prévue.

IV - PENDANT VOTRE SEJOUR :
Nous vous demandons absolument de respecter le voisinage, notamment le soir après 22 heures. Votre comportement public ne doit porter de préjudice physique ou moral aux moeurs et coutumes locales ( le nudisme n'est pas toléré à Maurice ). Sur place, soyez vigilants. Ne quittez pas la location sans en avoir fermé fenêtres et portes.
Important :
Vous êtes autorisés à loger dans la location pour le nombre de personnes mentionné lors de votre confirmation de séjour. En aucun cas vous ne pouvez loger de personnes supplémentaires sans en avoir eut l'accord de Villa Orange.
Toute sous-location, partage de tout ordre sont interdits. Ne faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et des lieux. N’introduire aucun animal familier (chiens, chats...) sans autorisation préalable du propriétaire. Toute constatation non conforme aux nombres de personnes logées donnera lieu à un prélèvement total de la caution.
-
En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
La fourniture au logement de l'eau et de l'electricité est réalisé par des compagnies spécialisées. Nous ne sommes pas responsables des incidents d'acheminement de ces fournitures jusqu'au logement.

V - DEPART DE LA LOCATION :
- La location sera laissée libre au jour prévu dans un état de propreté convenable avec le linge de maison propre et vous remettrez les clefs à la personne qui vous a accueilli ou toute autre désignée.
- Vous ne devez pas avoir détérioré la location ou tout équipement s'y trouvant.
Un état des lieux sera effectué. Vous êtes responsable des dégradations et pertes qui surviennent pendant la durée du séjour dans le logement dont vous avez la jouissance exclusive et des éléments fournis qui protège le logement. Toute constatation non conforme à l'un des points énumérés ci-dessus donnera lieu à un prélèvement partiel ou total de la caution proportionnellement aux dommages causés.

TARIFS, CAUTION ET PAIEMENTS :
I - TARIFS :
Les tarifs mentionnés ci-contre sont applicables à partir du 03 octobre 2022 jusqu'à nouvel ordre
.
La durée d'un séjour minimum autorisé dans le logement est de sept jours (une semaine). Les tarifs sont valables pour six personnes dans le logement.

POUR UNE DUREE DE SEJOUR   TARIFS
de 7 jours   52 euros/jour
jusqu'à 15 jours   48 euros/jour
jusqu'à 21 jours   44 euros/jour
Dans ces tarifs sont inclus :
- Les fournitures d'électricité, d'eau, de gaz et internet. Le linge de maison.

A votre charge :
- Nettoyage du linge de maison et l'entretien du logement.


Pour toutes demandes supérieures à 21 jours ou spécifiques nous contacter en CLIQUANT ICI
Dans ce cas les charges ne sont pas comprises dans les tarifs, sauf indications contraires ne notre part.

II - CAUTION :
- 200 euros en dépôt de garantie.
Pour les séjours supérieurs à 21 jours la caution sera déterminer suivant la durée.

III - PAIEMENTS :
ARRHES, SOLDE ET CAUTION :
Arrhes
30% du du prix total du séjour. Pour les long séjours le taux sera déterminer suivant la durée.
Le règlement est réalisé soit :
- Pour la France, les Dom, Andorre et Monaco par un chèque bancaire ou postal, par le service de transfert d'espèces de La Banque Postale
MANDAT CASH.
- Pour les autres pays, avec le service
de transfert d'espèces WESTERN UNION ®.

Solde
Le règlement se réalise de la même manière que les arrhes.

Caution
Le dépôt de garantie est effectué par les moyens suivants :
- Pour la France par un chèque bancaire ou postal.
( Le chèque est conservé pendant la durée du séjour et vous est restitué après contrôle )
- Pour les autres pays, avec le service
de transfert d'espèces WESTERN UNION ®.
( Le versement est crédité et vous est restitué après contrôle )

 
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